9 juillet 2015

Cross-Training


                   

                 Sommaire :

  1. Présentation de l’activité
  2. Professeur – Horaire – Tarif
  3. Photos

Présentation de l’activité

Le Cross-Training se compose de plusieurs activités mélangées afin d’améliorer ses capacités physiques, de développer sa résistance musculaire et cardio dans un objectif particulier, ici les sports de combat, en alliant des exercices de musculation, cardio et renforcement issus d’autres disciplines.

Professeur – horaire – Tarif

Premier cours Vendredi 17 septembre à 18h30

Enseignant Horaire Tarif Lieu
Yannick

CUM

VENDREDI de 18h30 à 19h30 150€/an Salle d’activités verte

10 Participants maxi par cours

Photos

2 commentaires sur « Cross-Training »

  • Bonjour,

    Je serai intéressée par le cours de cross training, seulement, je voulais savoir comment on pouvait s’inscrire et si il faut posséder du pass sanitaire ?

    • Depuis le 9 août 2021, les nouvelles dispositions gouvernementales imposent à tous, professeurs comme adhérents, la présentation d’un passe sanitaire valide pour participer aux activités, ce dès le 1er cours (semaine du 13 septembre) pour les adultes, et à compter du 30 septembre pour les 12-17 ans.
      Chaque adhérent devra donc présenter au professeur à chaque cours jusqu’au 15 novembre 2021 son passe sanitaire au format numérique (via « Mon carnet » de l’application TousAntiCovid) ou papier.
      A défaut de présentation du passe sanitaire, vous pourrez présenter :
      • La preuve d’un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé de moins de 72h maximum.
      • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
      • Un certificat médical attestant d’une contre-indication médicale à la vaccination peut être présenté à la place des 3 documents précités.
      L’ensemble des règles d’hygiène (lavage des mains en arrivant dans les locaux et port du masque) et de distanciation physique doivent toujours être appliquées.
      Nous vous retrouverons avec plaisir dès la semaine du13 septembre.
      A très bientôt,
      Le Bureau de l’association La Farandole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *